Signature de conventions entre GRAD-A etl’Agence de l’Eau du Mouhoun (AEM)

GRAD-A est heureux d’avoir signé des conventions avec l’Agence de l’Eau du Mouhoun (AEM) d’une valeur globale de 173 788 600 F CFA pour la réalisation et la réhabilitation de Postes d’Eau Autonomes, de forages à motricité humaine, des latrines institutionnelles et des latrines d’urgence semi-durables au profit des personnes déplacées internes des régions du Nord et du Centre-ouest.

La remise des chèques a eu lieu ce mercredi 07 juin 2023 à Koudougou. Le délai d’exécution des travaux est de six (06) mois. Monsieur Bakouan Yama et Ouédraogo Abel, tous deux représentants de l’Agence de l’Eau du Mouhoun ont salué l’engagement de GRAD-A à œuvrer pour soulager les peines liées à l’approvisionnement en eau et assainissement de ces personnes qui sont vraiment dans le besoin.

A son tour, monsieur Savadogo Oumarou, Directeur Exécutif du GRAD-A a rassuré l’AEM de sa détermination à tout mettre en œuvre pour respecter les termes des contrats en livrant des ouvrages de qualité pour le bonheur des bénéficiaires. Il a invité les Directions régionales partenaires à s’impliquer activement pour le bon déroulement des travaux. Il n’a pas manqué de remercier vivement l’AEM pour la confiance.

Une séance de travail entre techniciens des deux partenaires (GRAD-A/EAM) sur les procédures de l’AEM a clôturé la journée.

Publié par Kady TRAORE
Chargée de Communication

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom